Vérifier la disponibilité

 

Édifices de Villa Lecchi

Logements

La Villa Lecchi propose des chambres réparties sur trois bâtiments distincts:
la villa principale, dotée de 20 chambres dont 3 suites et 2 suites junior ; l’édifice dénommé « la fattoria » (la ferme) avec ses 5 chambres doubles et sa chambre individuelle ; le dernier bâtiment appelé « la limonata » (la limonade) qui abrite le restaurant au rez-de-chaussée et 7 chambres doubles + 3 individuelles au premier étage.

Voir les chambres »

 

 

 

 

 

Villa Lecchi

  • Hôtel in Chianti entre Sienne et Florence

    L'hôtel est le fruit du travail de restauration réalisé sur une demeure du XIXème siècle ayant appartenu à la famille Venturi-Ginori.
    La villa, avec ses deux hectares de parc, domine la voie consulaire romaine « Cassia », une des voies de communication italiennes les plus anciennes, mais aussi les paysages pittoresques de la campagne toscane.
    L'hôtel est situé dans un lieu stratégique, entre Sienne et Florence, facilement accessible en voiture.

    Voir oÙ il est

  • Une ancienne villa du XIXe siècle

    Villa Lecchi est une ancienne villa, dont la structure présente remonte à l'épouse Marianna du Lisci marquis Carlo Ginori en 1821 qui a transformé l'ancien bâtiment datant de 1500 contre le portail de la chapelle 'ancienne.

    Lisez l'histoire

Le Restaurant de la Villa Lecchi

Le restaurant, en ligne avec l'emplacement de l'hôtel, propose une cuisine authentique et maison toscane avec la possibilité de dîners et déjeuners dans le jardin en face du Limonaia.

Le restaurant